mardi 16 juillet 2019

La première fille de notre capitaine de la garde nationale, M. Ousmane Diarra et de Mariam Bamba a 4 ans


Joyeux anniversaire à toi Alimatou Alina DIARRA dite Tanti


Lors d’une cérémonie grandiose organisée, le 4 mai 2019 dans l’enceinte du camp des gardes, devant la porte du capitaine Ousmane Diarra, la date anniversaire de notre première fille Alimatou Alina Diarra, les invités étaient tous au rendez-vous. C’était en présence de la marraine, les amies de sa maman, ses camarades d’âges et plusieurs jeunes filles et garçons dudit camp.

Le capitaine DIARRA est l’un des pères qui a la grandeur de l’amour de l’enfance et qui reconnait la valeur humaine. L’enfant est un être sacré, en miniature c’est-à-dire à devenir comme disait Jean Jack Rousseau au XVIIIème siècle que : <<Le petit de l’homme n’est pas un petit homme>>.

 L’enfant est un être à qui il faut beaucoup de considération, d’amour, de sacrifice pour son bienêtre et son intégration social, chose qui peuvent harmonisées l’enfance et donner un(e) adulte complet(e). 

Le capitaine Diarra est sans doute un exemple de père non seulement qui respecte la valeur enfantine et humaine mais aussi tout simplement un homme social. 
Pour notre fille chouchou Tanti, nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire 2019 et vivement le 4 mai 2020.
Issa D. Morba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 2ème Édition des Journées Nationales de Cybersécurité (JNC) : Le Mali Renforce sa Souveraineté Numérique Bamako, le 21 octobre 2024 – L'...